Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 20:12

S7301518

 

Bonsoir tout le monde ,

 

J'arrive enfin a mettre un article que de péripéties.

 

Je vous mets cette ardoise pour la naissance d'un petit bonhomme beau comme tout. Les parents ont été très heureux par ce cadeau fait maison.

 

Voilà j'ai été beaucoup absente ces derniers temps car je suis dans plein de choses a la fois la préparation des futurs cadeaux de la fête des mamans , des cadeaux qui étaient en commande depuis quelques temps déjà et ensuite le futur déménagement pour moi qui doit se passer pour la fin juillet. Je pars dans le nord de l'Hérault. Je vous en dirai plus le moment venu.

 

Bonne soirée à tous et toutes. Bises amicales . Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Coucou pigmée!<br /> <br /> <br /> pas de nouvelle ardoise!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine pigmée ! <br /> <br /> <br /> biz de violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  coucou tite sylvie je passe te faire des gros bisoussss  bonne soirée monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super ton ardoise, alors tu déménages, tu changes de boulot aussi? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Sylvie je passe te souhaiter un bon dimanche dans les cartons peut etre ?  bisous a+++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe! j'aime beaucoup tous les travaux faits sur ardoise, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pygmée31
  • : blog sur les loisirs créatifs et axé sur la nature
  • Contact

Recherche