Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 19:57

S7301535.JPG

 

 

Bonsoir,

 

et oui je fais fort une autre article mais c'est pour la bonne cause.

 

Je vous montre les 29 coeurs chantournés pour le cadeau de la fête des mamans. Vous pouvez recompter , il y en a bien 29, et je peux vous dire que c'est enquiquinant de faire la même chose en plusieurs exemplaires. Ils vont être peint puis collés sur des boites en bois qui ont été peinte a la bougie. Une technique expliquée par une copine bloggeuse et si je ne me trompe pas , il me semble que c'est nathie qui m' avait expliqué comment faire. Merci à toi. La prochaine fois , ce sera les boites peintes par les schtroumpfs.

 

Bonne soirée à tout le monde. Amicalement . Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Hello sylvie, je vois que tu as bien travailler Des coeurs, des boites, super tout ça et belle réalisation par les<br /> enfants. Bonne continuation. Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  bonsoir petite sylvie<br /> <br /> <br />  toujours de belles créations moi j'ai encore tous les petits travaux que mes enfants en maternelle réalisaient avec la complicité de leur maîtresse ah oui ce sont de merveilleux cadeaux je<br /> t'embrasse ma tite sylvie prend soin de toi bisousss monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou pigmée !<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil com  !<br /> <br /> <br /> ils vont être beaux ces coeurs une fois peints !<br /> <br /> <br /> tu y as passé toute la nuit ! c'est beaucoup de travail ,  quand même !<br /> <br /> <br /> mais je suis sure que le résultat sera à ma hauteur du travail fourni !<br /> <br /> <br /> bonne jopruinée!<br /> <br /> <br /> biz de violette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihihi coucou Pygmée ... je retrouve vien là la créatrice qui n'aime pas faire les choses en ...<br /> série !! mais je suis sure que tes boites cont être très jolies .. Tu nous montres des photos ??? bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel production!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi non plus, je n'aime pas faire autant de formes identiques!<br /> <br /> <br /> C'est trop long et çà me lasse très vite!!<br /> <br /> <br /> Alors, Bravo à toi, tu es très courageuse!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pygmée31
  • : blog sur les loisirs créatifs et axé sur la nature
  • Contact

Recherche