Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 14:03

S7301946.JPG

 

 

Bonjour,
Tout d'abord je souhaite à toutes les personnes qui passent par là, une excellente nouvelle année avec joie , sérénité , santé, et bonne humeur.
Je vous présente une nouvelle création chantournée prise sur un livre qui m'a été offert pour mon départ, ce livre provient des éditions Carpentier. Si quelqu'un veut la référence , je la lui donnerai sans problème.
 Un petit pot en métal que j'ai peint et collé  sur un support en bois découpé, un peu de raphia pour faire le foin . Ce porte stylo est pour une petite fille qui se prénomme Philomène. Et oui pas commun le prénom.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Bises amicales Sylvie
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonne et heureuse année 2013 ! <br />
Répondre
C
<br /> bonjour tres beau.Bonne soirée christelle<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Sylvie j'espere que tu vas bien a tres bientot de tes nouvelles bisou a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br />
Répondre
M
<br /> hello sylvie, beaucoup d'eau sous le pont à passé mais je pense souvent à toi, j'espère que tu vas bien, je trouve ta vache très simpa.  j'espère à bientot<br />
Répondre
D
<br /> bonnes fêtes de pâques, petite amie - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pygmée31
  • : blog sur les loisirs créatifs et axé sur la nature
  • Contact

Recherche