Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 21:05

 

S7301569.JPG

 

 

Bonsoir,

 

Je suis un peu à la bourre, beaucoup de choses à faire . J'étais partie durant 2 jours avec les enfants pour le boulot 70 enfants ce n'est pas rien. C'était génial, une vrai partie de rigolade avec les collègues.

 

Je vous montre les tongs offertes pour la fête de pères , je les ai chantournées 29 puis eux les ont peintes et ils ont écrit le prénom de leur papa. Chose pas facile quand on pense la grandeur de la tong et les enfants ont entre 4 et 6 ans. Bravo mes loulous . Les boites sont toutes faites par moi avec du papier tapisserie et aucun collage , tout en pliage.

 

Bonne soirée et bises amicales à tous et toutes. Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonjour sylvie pas beaucoup  presente  je vois que tu es deborder ...passe un bon dimanche  malgres cette pluie qui comme hier seras presente heureux ceux  qui sont dans le<br /> sud  meme s il fait trop chaud  c est mieux que l humidité .....gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de nouvelles ??? bon .... puis-je supposer que tu savoures des vacances farniente ... en tongs, justement ???? MDR LOL bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour sylvie je n'avais pas vu ton travail !!!  quelle patience ........  bonne journée bisous a++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime pas les tongs! Mais celles-ci sont très jolies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  coucou ma tite sylvie<br /> <br /> <br />  tu vois pour toi j'ai une douce pensée passe un bel été et prend soin de toi monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pygmée31
  • : blog sur les loisirs créatifs et axé sur la nature
  • Contact

Recherche