Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 17:24

S7301485.JPG

 

 

Bonjour ,

 

Comme promis le prénom chantourné, bon je reconnais il n'est pas parfait loin de là . Mais , je suis assez fière de moi pour une 1ère, car je n'aurais jamais pensé y arriver, il suffit de se lancer.

 

Il mesure 3,5cm de haut sur 6,5 de long , je sais c'est petit et il ne va pas avec Titi donc il faut que je le recommence.

 

Ce n'est pas grave je me suis fait la main ce sera mieux la prochaine fois. Paris de s'est pas construit en 1 jour.

 

Bonne soirée et bises amicales . Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Alors concernant ton prénom : il faut que tu ailles plus doucement lors de la découpe et ensuite, pour afiner les irrigularitées, un petit coup de ponçage au papier fin et ce sera parfait. Voilà<br /> ma grande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Pygmée et merci pour ton gentil com -  En effet, mon prénom chantourné par toi me plairait beaucoup .. En échange, je t'offre le repas !!! OK ??? hihihihi ty es friande de quoi ???<br /> moi, ... de tout ... sauf des concombres !! MDR à septembre donc !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es une pro du chatournage, maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> incroyable ma copine .... Je venais de voir ton com chez AlainLerigolo et j'avais déjà ouvert ton blog ... Je vois ton com et crac j'ouvre une 2e fois ton blog ... hihihihi overblog n'a pas aimé<br /> .. çà ramait !!!! Merci pour mon prénom ... Dès que tu viens dans ma région, on se voit vite et je te passe commande .... C pour bientôt ??? bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, ce n'est pas mal du tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pygmée31
  • : blog sur les loisirs créatifs et axé sur la nature
  • Contact

Recherche