Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 21:42

 

S7301491.JPG

 

Bonsoir,

 

Je vous présente mon petit dernier , fait ces jours -ci, c'est Prof dans Blanche Neige au cas ou vous ne l'auriez pas reconnu.

 

La photo est un peu étrange mais il a fallut que je zoome car il est petit en dimensions, il fait 10cm de haut sur 6cm de large. C'est un nain quoi !!donc c'est normal qu'il soit petit.

 

Je progresse tout doucement , grâce aux encouragements  et les conseils prodigués par vous tous.

 

Bonne soirée et bises amicales. Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Hello sylvie, me voilà enfin oh je suis honteuse mdr Je viens de finir mon linge pendant que le petit fait la sièste<br /> et avant de continuer, je viens te faire un petit coucou sinon ce sera reporter comme d'habitude. Ton nain est tout mimi, bravo et les couleurs et détails réussis. Tu es en bonne voie, continue<br /> comme ça. J'adore aussi ton ardoise naissance, c'est vrai c'est original. Me concernant, j'ai essayer un peu le serviettage mais j'avoue que c'est pas trop mon truc surtout avec les découpes.<br /> Mais bon. Je suis toujours dans les porte-clefs ou grigriii pour certains mdr. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou pigmée!<br /> <br /> <br /> tu vas bien?<br /> <br /> <br /> plus de nouvelles de toi ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> biz de violette <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Sylvie j'espere que tu vas bien pas de nouveautés sur ton blog  en greve !!  bisous a+++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil! Bises! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T repartie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pygmée31
  • : blog sur les loisirs créatifs et axé sur la nature
  • Contact

Recherche